Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
27 décembre 2012

L'oiseau blessé d'une flèche

Mortellement atteint d'une flèche empennée,

un oiseau déplorait sa triste destinée,

et disait, en souffrant un surcroît de douleur:

faut-il contribuer à son propre malheur!

-Cruels humains! Vous tirez de nos ailes

de quoi faire voler ces machines mortelles!

Mais ne vous moquez point, vengeance sans pitié:

Souvent il vous arrive un sort comme le notre.

Des enfant de japet toujours

une moitié fournira des armes à l'autre.

 

Fable de Jean de la fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité