Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
15 février 2013

Pourquoi j'écris

J'écris pas pour qu'on me lise. J'écris pas pour la pitié des autres. J'écris pour moi, pour mettre mes idées en place. J'écris en espérant me soulager un peu. J'écris en me disant que peut-être je finirai par comprendre.  J'écris ce journal intime comme une lettre qui n'est adressé à personne en particulier. Parfois, je pleure comme un bébé en écrivant. J'ai même le goût de mourir parfois. Je me sens tellement seule, tellement lasse. J'ai souvent l'impression que l'univers entier se fiche de moi, que je mourerai demain matin sans que qui que ce soit sera dérangé ou aura même une petite pensée pour moi. J'ai envie de tout déballer, de tout écrire sur papier ou sur ordi mais on dirai toujours que ça bloque et que ça veux pas sortir. J'écris trois phrases et je suis lasse. Jespère qu'à chaque deux ou trois lignes, je finirai par tout raconter de ce mal qui me ronge de l'intérieur.

Composer le 1er septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité