Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
13 juin 2013

Fin

Mon coeur est épuisé

D'avoir trop marché

Je n'arrive plus à retrouver les morceaux

Je n'arrive plus à recoler le case-tête

Je me sens éclaté en milles morceaux

J'aimerai reposé ma tête

 

Toute ma vie

J'ai été ignorer

Toute ma vie

J'ai été rejetté

Toute ma vie

À été à l'envers

Tout ma vie

J'en ai souffert

 

Aujourd'hui à 25 ans

Je n'ai jamais eu d'amant

Aujourd'hui à 25 ans

Je n'ai jamais aimé vraiment

Aujourd'hui à 25 ans

On ne m'a jamais dit je t'aime probablement

Aujourd'hui à 25 ans

Je n'ai jamais eu d'ami réellement

 

J'ai une blessure au coeur

Et je cherche les mots pour expliquer

Que mon âme se meurt

Et que mon coeur va éclater

Que mes yeux pleures

Sans personne pour m'épauler

Et mon âme veux tout quitter

 

Dans la tête me trotte

Tellement de lourds secrets

Mais à qui me confier

Sans me faire critiquer ou bien juger

 

On m'a tellement fait de reproche

Qu'aujourd'ui j'ai l'impression qu'en moi tout cloche

Je ne peux me confier à personne

Ceux que je connais

N'hésiterai pas à me trahir

Pas même à un journal intime

Que quelqu'un lirai

C'est déjà arrivé, je ne saurai le décrire

 

J'ai plusieurs fois accordé ma confiance

Maintenant je dois utiliser la méfiance

Mais quand est-ce que quelqu'un viendra

Pour me parler

Sans me critiquer, me juger, me rabaisser ou me blâmer

Mais quand est-ce que quelqu'un viendra

Pour qu'on puisse partager

Les secrets de l'amitié

 

Pleins de rêves inachevé

Qui jamais ne pourront être réalisé

Car maintenant

J'en ai assez

Et je crains que le moment

Est venu pour moi de m'en aller

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité