Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
31 janvier 2013

Ton décès

Il sest mis à crier

Je me suis réveillé

Elle était dans son lit

Elle était déjà fini

 

J'ai appelé les urgences

Et quelle chance

Ils étaient déjà au courant

Il arrivaient dans un instant

 

Ils ont tenter de la réanimé

Mais il était trop tard

Elle avait déjà été amené

Loin de nous ce soir

 

Ton décès à été constater

Je me suis mise à pleurer

Je ne voulais pas te laisser aller

Mais j'ai dû m'y résigner

 

Nous avons espérer ton retour

Mais tu n'est jamais revenu

Un an déjà jour pour jour

On ne t'as toujours pas revue

 

Je regarde des photos

Qui me rappelle des souvenirs

Ça tourne dans ma tête comme une vidéo

Me viennent des larmes et un soupirs

 

Je ne sais pas comment te dire adieu

 

Composé le 11 septembre 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité