Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
10 février 2013

La dernière chance

Si on me donnais une année

Je trouverai la façon de t'aimer

 

Si on me donnais un mois

J'en ferai des instants de bonheur, crois-moi

 

Si on me donnais une semaine

Mon temps, Je ne perdrai car tu en vaux la peine

 

Si on me donnais un jour

Je ne vivrai que pour l'amour

 

Si on ne me donnais qu'une heure

Je la passerai dans le bonheur

 

Si on me donnais une minutes

Je l'accepterai sans dispute

 

Si on ne m'accordais qu'une seconde

Je la prendrai sans être immonde

 

 

Composer le 4 septembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité