Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
15 février 2013

Mercredi, le 28 mai 2008

  1. Qui suis-je moi pour mériter le traitement que l'on donne aux autres?
  2. Qui suis-je moi pour vouloir être regarder de la même façon qu'on regarde quelqu'un d'autre?
  3. Qui suis-je moi pour vouloir être aimé comme on aime quelqu'un d'autre?
  4. Qui suis-je moi pour vouloir ce que les autres veulent?
  5. Qui suis-je moi pour vouloir être admirer comme on en admire d'autre?
  6. Qui suis-je moi pour vouloir vivre comme les autres vivent?
  7. Qui suis-je moi pour vouloir être ce que je suis sans vouloir être ce que les autres veulent que je sois?
  8. Qui suis-je moi pour vouloir chanter comme les autres chantent?
  9. Qui suis-je moi pour danser comme les autres dansent?
  10. Qui suis-je moi pour aimer comme les autres aiment?
  11. Qui suis-je moi pour rire comme les autres rient?
  12. Qui suis-je moi pour vouloir dire sans me faire dire?
  13. Qui suis-je moi pour rêver comme les autres rêvent?
  14. Qui suis-je moi pour avoir des pensées comme les autres qui en ont?
  15. Qui suis-je moi pour avoir une couleur de la peau semblable ou différente de toi?
  16. Qui suis-je moi pour avoir une culture semblable ou différente de toi?

Qui suis-je moi? Un être humain tout comme toi. Une personne avec des sentiments, des rêves, des envies tout comme toi. Quelqu'un d'aussi important que toi. Il n'y a pas 2 gouttes d'eau identiques. Tout le monde est différent alors la prochaine fois que tu as envie de te moquer pense à ce petit texte.

Composer le 28 mai 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité