Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
10 décembre 2012

Tristesse

Parfois je me dis que ma vie ne vaux pas de la merde. Ma mère aurait du m'avorter. Mon foutu cellulaire ne fonctionne pas bien depuis quelques jours. Isabelle, ma soeur, a essayer de me téléphoner et de me texter plusieurs fois mais comme mon téléphone ne fonctionne pas bien je n'ai pas reçu ni appel ni textos. Elle a débarquer chez moi pour m'engueuler. Elle m'a traîter de tout les noms possibles: "T'est rien qu'une grosse vache pis une grosse paresseuse, Tu voulais pas lever ton gros cul de merde pour répondre au téléphone, grosse chienne mange de la marde pis quand tu sera pris dedans jusqu'au cou je vais te caller encore plus, grosse tataise, esti d'ignorante, etc, etc, etc". C'est comme ça souvent. Que ce soit ma mère, ma soeur, mon grand-père, mes oncles et tantes, cousins et cousines, c'est toujours comme ça. Je n'ai aucun(e) ami(e), je n'en ai jamais eu. En fait, j'en ai eu une ou deux amie mais je n'ai pas su les garder. Je ne m'investis pas trop dans une amitié; j'ai toujours peur d'en faire trop et je me sens souvent de trop dans un groupe. Je n'ai jamais eu de petit copain non plus. Aussitôt qu'on me fait un compliment, je me dis que c'est soit une farce, soit que c'est pour se moquer de moi ou soit que c'est un pari: complimenter n'importe qui. Faut préciser que j'en reçoit pas souvent des compliement. C'est un peu normal vu mon apparence. Je mesure 5pi et 7 po (environs 175 cm) pour 250 lbs (environs 113 kg) donc je suis obèse, cheveux noirs, yeux bleu (c'est a peu près tout ce que j'ai de beau), des dents tout croche; Qui voudrai d'une fille comme moi?

Composer le 25 juin 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité