Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
10 décembre 2012

L'amitié

L'amitié l'emporte sur les liens de sang en ce qu'il peut y avoir parenté sans bienveillance et non point amitié. L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments joints à une bienveillance et une tendresse mutuelle... Parmi les nombreux et solides avantages de l'amitié, le plus précieux, à mon avis, est de donner confiance en l'avenir et s'abattre. Avoir un ami, c'est avoir un autre soi-même.

 

C'est une ancienne amie qui m'a réciter ce texte un jour et j'ai trouver que ce texte décrivait un peu ce que c'était l'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité