Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
19 décembre 2012

21 décembre 2012

Le sujet de l'heure... Le 21 décembre 2012. Allons nous tout mourir ? Est-ce vrai que pour nous sauver il faut réunir les 13 crânes de Crystal ? Est-ce vrai que seul certain endroit seront épargner ? Va t-il y avoir des changements majeures ? Nous le saurons très bientôt car le 21 décembre 2012 c'est pour bientôt. Et de toute façon on ne pourra rien y faire. Regardez bien ceux qui vont se réveiller le matin du 22 décembre et qui vont courir pour acheter des cadeaux ou ceux qui ont booster leur cartes de crédits et sortis tout leurs épargnes en prévisions de la fin du monde. Ceux la seront à plaindre. Et avez vous remarquez que les produits comme les chandelles, les cannages et autres produit non périssables, les lampes de poches, les médicaments et tout produits pouvant être utiles en cas de catastrophes ou urgence grave sont monter de prix et sont difficiles à trouver. Depuis plusieurs années, je suis préparer à l'éventualité de devoir survivre 73h alors j'ai un sac avec deux lampe de poches, des médicaments, des bandages, des vêtements, de la nourriture, une trousse de secourt, des couverture pour le froid et la chaleur extrême au cas ou pas pour le 21 décembre 2012 mais depuis la tempête de verglas que l'on as eu au Qc en 1996 il me semble. C'est à ce moment que j'ai vu toute l'ampleur du mot humanité. J'ai vu des familles offrir le foyer à d'autres sans rien attendre en retour, des familles offrir de leur réserve de nourriture, des gens s'entraider, des gens qui n'avait pas d'électricité chez eux mais qui avait un poêle à bois pour se réchauffer et offrir à d'autre gens de venir habité avec eux pour au moins avoir de la chaleur mais j'ai aussi vu des familles se déchirer. J'ai vu des familles ou certains qui vivaient a la ville et avaient l'électricité et l'eau courante refusait ou était insulter que leur frère et/ou sœur et/ou parents viennent se laver chez eux. Alors êtes vous prêts à survivre au cas ou une situation semblable nous arrivais cet hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité