Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catania Romanov: Mon journal intime
10 décembre 2012

Vidéo de famille

J'ai regarder aujourd'hui des vidéo de familles. Sur ces vidéos, j'ai entre 3 ans et 10 ans. C'est des souvenirs de vacances, de Noël, d'anniversaires, etc ou presque toute la famille est réunis. J'étais tellement belle à cette époque; une petite fille innocente que ne se souciais pas vraiment de la vie. Je regarde les gens sur ces vidéos et je vois tout le monde s'amuser, fêter, avoir du plaisir et je me vois moi qui n'as pas l'air là. J'ai tellement l'air ailleurs.

Par exemple à Noël, toute la famille est réunis chez mes grands-parents et c'est le matin du 25 décembre. J'ai environs 4 ans. Normalement à cet âge, on a hâte d'ouvrir les cadeaux, on est super excité et énervé. Tout mes cousins et cousines ont cet expressions là au visage et ont l'air des enfants qui ont hâte d'ouvrir leur cadeaux mais moi j'ai l'air tellement légume. J'ai l'ai d'une petite fille qui n'est pas complètement là. J'ouvre un cadeau et je suis pourtant contente de ce cadeau car je me rappelle de ce cadeau et que c'était une jolie poupée que je voulais tellement avoir mais pourtant j'ai l'air de me foutre complètement des cadeaux. J'ouvre cette poupée et j'ai plein d'autre cadeaux devant moi qui attendent que je les ouvres (j'ouvre toujours les cadeaux très lentement contrairement aux autres j'ouvre un cadeau pour le temps que les autre en ouvre trois) et moi je me lève et part jouer et plusieurs fois j'entends les adultes me dire Catania viens ouvrir tes autres cadeaux. Il y en as pleins qui attendent que tu les ouvres et moi j'ai l'air perdu dans la brume. Je reviens ouvrir un ou deux autre cadeaux et la même chose je suis là assis en plein milieu et la caméra tourne et je suis quasiment lunatique.

Un autre exemple est à mon anniversaire. C'est pour mes 5 ans je pense. On me fête avec ma grand-mère parce qu'on est né le même mois mais à cinq jours et quelques années de différences ;) La caméra filme la fête, le gâteau, les lumières qui se ferment pour chanter BONNE FÊTE, les enfants qui courent et joue, et ensuite l'ouverture des cadeaux. On voit ma grand-mère ouvrir ses cadeaux. Et moi qui ouvre les miens. La caméra me montre en train d'ouvrir un cadeau et là un de mes cousin qui a mon âge ouvre mes cadeaux à ma place. Et moi je ne réagis même pas. Tout les autres lui dise: «Ben voyons Mathieu laisse Catania ouvrir ses cadeaux» et j'ai même un de mes cousins qui lui est plus vieux et dois avoir environs 14 ans qui dis :« Hey Mathieu ouvre les cadeau de Catania». Les adultes me demandes ce que je pense que je vais ouvrir et moi je répond même pas. Ils me suggèrent pleins de chose: une poupée, une barbie, une barbie Arielle (la petite sirène, c'était la mode de cette année là), etc et je ne répond même pas. Je ne réplique même pas quand un de mes grand cousin dit à la blague que mon cadeau c'est peut-être une boite de serviette sanitaire kotex. J'ai encore une fois l'air perdus.

Sur d'autre vidéo, on est en vacances et là mon grand-père nous dis à ma soeur, mon frère et moi de faire des coucous à la caméra. Ma soeur s'exécute et mon frère fais Pffff (il a environs 15 ans c'est normal) et moi je regarde partout et je ne répons même pas et ne réagis même pas. Vraiment j'ai tellement l'air zombie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catania Romanov: Mon journal intime
  • J'écris surtout pour mettre mes idées en place. J'écris aussi pour quand j'ai besoin de parler et que je n'ai personne pour m'écouter. Il est souvent plus facile de parler à un inconnu qui ne peux te juger car il ne te connais pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité